B'UP ET LE COVID-19 - Toutes les mesures sanitaires nécessaires à la sécurité des personnes fréquentant notre établissement ont été instaurées. Merci de bien vouloir en prendre connaissance ici.

Re-confinement : gardons la forme à la maison !

En raison du re-confinement, nous avons dû fermer la salle pour le mois de novembre. Nous ne sommes donc pas en mesure d'assurer les cours enfant ni les cours adultes, ni de permettre l'accès à nos activités Clip'n Climb et escalade. Pour les personnes concernées par la suspension des cours, nous vous demandons un peu de patience car ne sachant pas combien de temps cela va durer, nous ne sommes pas encore en mesure de vous dire comment nous pourrons procéder pour reporter / compenser les séances.

Mais ne nous laissons pas gagner par la sinistrose ! Pour garder la forme, nous offrons aux abonné-es escalade (à l'année ou au trimestre) 3 cours au choix de fitness par semaine en visio selon le programme suivant :

Lundi :

17h30 - 18h30 : Cross Training

18h35 - 19h35 : Pilâtes

Mardi :

17h30 - 18h30 : Bodyart Flow

18h35 - 19h35 : Stretch

Mercredi :

17h30 - 18h45 : Yoga

18h45 - 19h45 : Pilâtes

Jeudi :

12h15 - 13h15 : BodyArt

17h30 - 18h30 : Pilâtes Replay de la séance du mercredi

18h30 - 19h45 : Yoga Replay de la séance du mercredi

Vendredi :

12h15 - 13h15 : Suspension training + renfo

Comment cela fonctionne ? Vous réservez votre séance sur notre site internet entre 4 heures et 2 semaines avant le début du cours- au moment de payer, vous sélectionnez l'option "Utiliser mon abonnement". Le jour J, vous recevez par mail un lien avec le code de réunion et à l'heure du cours, vous vous connectez. C'est parti pour une heure (voire plus) de sport et de sérénité en compagnie d'Elise ! Ce système est mis en place dès lundi 2 novembre. NB : les personnes qui détiennent une carte 10 séances peuvent aussi utiliser leur carnet pour réserver les cours de fitness.

!! Breaking news !! Ben assurera quelques cours spéciaux "entraînement escalade" dans les semaines à venir, ils seront à réserver en ligne selon le même procédé !

Vous pouvez également demander la suspension de votre abonnement escalade par mail à contact@b-upclermont.fr - dans ce cas, vous ne pourrez pas profiter de l'offre fitness.

Ensemble, soyons solidaires, restons sportifs et gardons la forme en attendant de nous retrouver de nouveau en vrai dans une même pièce !