Tu aimes B'up et tu aimerais passer du côté obscur de la force (euh, tout simplement travailler avec cette super équipe ?) Alors cette annonce t'intéressera certainement 😉. A transmettre sans modération à toute personne susceptible d'être celle qu'il nous faut !
Dans le cadre de son développement, B’up recherche un-e Manager / Responsable lieu de vie pour sa salle du Brezet.
Missions
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Encadrer et manager l’équipe composée de chargé-es de service client et de moniteurs et monitrices d'escalade (12 personnes) : formation des nouveaux membres, animation et challenge de l’équipe, communication interne, maintien et développement de l’esprit d’équipe et du sens du service client.
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Organiser la répartition des tâches selon les besoins clients et les ressources des salarié-es au quotidien et sur la semaine.
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Gérer les devis et l’accueil des groupes, de la proposition à la mise en place.
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Proposer à la direction des prestations, des nouvelles méthodes de travail dans l’esprit et les valeurs de B’up.
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Participer à toutes les tâches courantes de la vie de la salle.
Savoir-faire et savoir être requis principaux
Chez B’up, ce n’est pas le diplôme mais le savoir-faire et le savoir-être qui comptent. Si tu coches les cases suivantes, envoie-nous ton CV !
- Animation d’équipe
- Gestion d’une équipe et/ ou d’un lieu de vie dans un contexte de forte affluence
- Sens de l’organisation
- Sens du commerce
- Proactivité
- Pédagogie
- Leadership
- Bienveillance
- Sens de l’écoute
- Sens de l’humour
- Expérience appréciée
Conditions de travail
Poste à pourvoir immédiatement
CDI, Contrat 35 heures, travail possible en soirée et le week end.
2000 € brut par mois
Technicien groupe 4 de la Convention collective nationale du sport
Mutuelle d’entreprise prise en charge à 50% Comité social et économique d’entreprise
Pour postuler, envoie ton CV et ta lettre de motivation à benoit@b-upclermont.fr Besoin d’infos ? Appelle-le au 06 07 11 75 57 – Candidatures ouvertes jusqu’au 31/10/2022