Fondée en décembre 2017, B’up est une entreprise jeune et dynamique qui a pour philosophie principale la convivialité.
L’escalade est notre cœur de métier et pour certain·es d’entre nous notre passion, mais notre ambition avant tout est d’être un lieu où l’on passe de bons moments seuls, en famille, entre amis ou entre collègues. Notre objectif : faire en sorte que les personnes quittent la salle avec le sourire.
Afin de compléter notre équipe, B’up recherche un-e Manager / Responsable lieu de vie pour sa salle de Delille. En lien avec la direction, votre mission se décompose en une partie opérationnelle à l’accueil de la salle avec pour missions (60%) :
• Accueillir notre clientèle en étant avenant, respectueux et souriant
• Être à l’écoute du grimpeur, proposer des recommandations commerciales personnalisées de nos produits et activités
• Réaliser des tâches propres à la gestion d’un bar et d’un restaurant
• Faire preuve de rigueur sur la tenue de caisse et la gestion administrative
• Prendre des réservations par téléphone
• Réaliser des tâches ponctuelles d’entretien et missions annexes pour aider l’équipe et la salle
• Etre responsable de la propreté du poste d’accueil et de la salle
• Présenter les informations de sécurité aux clients
• Avoir une posture dynamique, accueillante vis à vis des clients
• Gérer la caisse et utiliser le logiciel de gestion
Une partie management opérationnelle (40%) pour :
• Garantir la meilleure expérience client
• Veiller au respect des procédures d’accueil
• Gérer les flux (creux et pics)
• Répartir les tâches de l’équipe en fonction de l’affluence et des priorités
• Rappeler les consignes à l’équipe
• Participer au recrutement, à l’intégration des nouveaux et l’accompagnement des collaborateurs afin de développer leurs compétences
• Etre force de proposition sur l’animation de la vie de la salle
• Garantir la bonne réalisation de l’entretien général de la salle
• Garantir la bonne tenue de caisse et la gestion administrative
• Piloter la communication en interne sur les problématiques clients
• Sous la responsabilité de la chargée de développement, gérer, suivre les devis et l’accueil des groupes
• Remonter à la direction les demandes clients pertinentes
• Remonter à la direction les besoins logistiques ou humains de l’accueil
• Vérifier l’efficacité des actions et en généraliser leur application si possible
Le poste de responsable de lieu de vie accueil identifie et analyse les problèmes de qualité de l’accueil, les petites imperfections, et propose des actions correctives d’amélioration de la qualité des services. Il/elle garantit la satisfaction du client et intervient quand une situation prend le pas sur la bonne qualité de l’accueil. Il/elle met en place et fait appliquer les procédures qualité en lien avec la politique de l’entreprise. Il/elle est garant-e de la bonne marche de l’accueil et de la qualité des relations.
Savoir-faire et savoir être requis principaux
Chez B’up, ce n’est pas le diplôme mais le savoir-faire et le savoir-être qui comptent. Si tu coches les cases suivantes, envoie-nous ton CV !
Animation d’équipe
Sens de l’organisation
Sens du commerce
Proactivité
Pédagogie
Leadership
Bienveillance
Sens de l’écoute
Sens de l’humour
Expérience appréciée
Conditions de travail
Poste à pourvoir immédiatement CDI, Contrat 35 heures, travail possible en soirée et le week end. Salaire proposé 2000€ brut mensuel Mutuelle d’entreprise prise en charge à 50% Comité social et économique d’entreprise Pour postuler, envoie ton CV et ta lettre de motivation à matthieu@b-upclermont.fr
Rejoignez-nous le 14 novembre dès 18h pour une soirée 100% fun et détente. Au programme : un DJ Set en live par Palhmer pour enflammer la piste avec des sons électro, funk et groovy, et pour les plus compétitifs, un Championnat de Mario Kart ! Affrontez vos collègues ou amis dans des courses endiablées et montrez qui est le vrai champion de ce jeu de légende.